je vous poste quelques titres compilés par mes soins, non pas pour remplir votre pc de musique,mais pour vous faire decouvrir ou redécouvrir quelques morceaux qui sont des classiques et qui sont incontournables dans la culture musical .
j'en profite pour pousser un p'tit coup de gueule envers les medias surtout la tv. pourquoi en france n'avons nous pas une, voir plusieurs bonne emissions de rock? car ce n'est pas vraiment avec les daubes du style star ac,nouvelle star ,etc..que les gens vont ce faire une culture musicale. ces emissions sont lá pour conditionner les gens semaines aprés semaines et au final leurs faire acheter de la merde sur cd...
ne vous laissez pas avoir par ces emissions a la mort moi le noeud,restez curieux et faites des choix musicaux vous meme..
ne vous laissez pas enfermer dans un style particulier,soyez curieux et á l'ecoute de toutes musiques.. bon j'arrete ici avec mes conneries
ha oui j'aurais pu compiler des centaines d'artiste mais bon.. la on the rocks 2 suivra.
le lien
http://www.megaupload.com/?d=NQW4U271