Le Rock en Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock en Live

Site sur lequelle vous pouvez apprendre tous sur le Rock... Des débuts des groupes phare à aujourd'hui... faites vous plaisir !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la p'tite compile on the rocks 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

la p'tite compile on the rocks 1/2 Empty
MessageSujet: la p'tite compile on the rocks 1/2   la p'tite compile on the rocks 1/2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

je vous poste quelques titres compilés par mes soins, non pas pour remplir votre pc de musique,mais pour vous faire decouvrir ou redécouvrir quelques morceaux qui sont des classiques et qui sont incontournables dans la culture musical .
j'en profite pour pousser un p'tit coup de gueule envers les medias surtout la tv. pourquoi en france n'avons nous pas une, voir plusieurs bonne emissions de rock? car ce n'est pas vraiment avec les daubes du style star ac,nouvelle star ,etc..que les gens vont ce faire une culture musicale. ces emissions sont lá pour conditionner les gens semaines aprés semaines et au final leurs faire acheter de la merde sur cd...
ne vous laissez pas avoir par ces emissions a la mort moi le noeud,restez curieux et faites des choix musicaux vous meme..
ne vous laissez pas enfermer dans un style particulier,soyez curieux et á l'ecoute de toutes musiques.. bon j'arrete ici avec mes conneries Razz
ha oui j'aurais pu compiler des centaines d'artiste mais bon.. la on the rocks 2 suivra.

le lien
http://www.megaupload.com/?d=NQW4U271
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
guillaume


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Manche 50
Date d'inscription : 06/07/2007

la p'tite compile on the rocks 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite compile on the rocks 1/2   la p'tite compile on the rocks 1/2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:30

santa

et bien sa !! c'est bien dit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerockenlive.exprimetoi.net
 
la p'tite compile on the rocks 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock en Live :: Rock 1970-1980 :: Morceaux choisis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser