guillaume Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Radiohead - Creep Lun 9 Juil - 16:44 | |
| When you were here before Couldnt look you in the eye Youre just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world And I wish I was special Youre so fuckin special
But Im a creep, Im a weirdo. What the hell am I doing here? I dont belong here.
I dont care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice When Im not around Youre so fuckin special I wish I was special
But Im a creep, Im a weirdo. What the hell am I doing here? I dont belong here.
Shes running out again, Shes running out Shes run run run running out...
Whatever makes you happy Whatever you want Youre so fuckin special I wish I was special...
But Im a creep, Im a weirdo, What the hell am I doing here? I dont belong here. I dont belong here. Traduction !!Quand tu étais là, avant Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux Tu es comme un ange Ta peau me fait pleurer Tu flottes comme une plume Dans un monde merveilleux Je souhaiterais être spécial Tu es si spéciale
Mais je ne suis rien, je suis un cinglé Qu'est-ce que je fais ici Je n'appartiens pas à ce monde
Peu importe si ça blesse Je veux avoir de l'autorité Je veux un corps parfait Je veux une âme parfaite Je veux que tu remarques Les moments où je ne suis pas là Tu es si spéciale Je souhaiterais être spécial
Elle s'enfuit en courant Elle s'enfuit en courant Cours, cours ...
Peu importe ce qui te rend heureuse Peu importe ce que tu veux Tu es si spéciale Je souhaiterais être spécial
Mais je ne suis rien, je suis un cinglé Qu'est-ce que je fais ici Je n'appartiens pas à ce monde Je n'appartiens pas à ce mondeC'est joyeux tous sa !! Juste car c'est une belle chanson !! (il me semble que le groupe "Tear for fears" la reprise cete chanson !!) Je ne vais pas tou vous mettre sur un plateau non plus alors pour l'écouter sortez vous le doigts des...oreilles | |
|
Hard_Times_Drummer
| Sujet: Re: Radiohead - Creep Lun 9 Juil - 18:24 | |
| Je crois aussi que Korn a fait une reprise Bon ok je sors ===>>> ... ... ... | |
|
Admin Admin
| Sujet: creep Ven 13 Juil - 19:02 | |
| moi il me semble que tout groupe qui veut se faire médiatiser reprend cette chanson, pas étonnant...
et c'est pas pour être chiant mais je crois que c'est plutôt "TearS for Fears", excusez mon perfectionnisme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - Creep | |
| |
|